Ce charmant Hotel Campanile Vienna South est situé à environ 10 minutes en voiture de l'Opéra d'État de Vienne et à 4 km du Musée des Beaux Arts. Il offre des chambres douillettes et dispose un Wi-Fi dans tout l'établissement. L'hotel 3 étoiles sans fumée comprend 148 chambres et des équipements comme un stockage des bagages et un restaurant.
Les chambres d'Hotel Campanile Vienna South offrent aux clients une TV à écran plat avec des chaînes satellite, et des installations comme une climatisation. Pour agrémenter votre séjour, une toilette séparée et une douche, un sèche-cheveux et des draps de bain invitent à une bonne nuit de repos.
Cet établissement propose un petit-déjeuner sous forme de buffet сhaque jour. Le bar ouvert 24h/24 est disponible sur place. BBQ Asian est un endroit parfait pour déguster la cuisine chinesisch et il est situé à quelques pas d'Hotel Campanile Vienna South.
En séjournant dans l'hotel prime, vous êtes invités à découvrir le Musée d'histoire militaire de Vienne dans une zone de 3 km, ou à visiter des sites sportifs comme le Stade Franz-Horr dans une zone de 3,1 km. Campanile Vienna South offre aux amateurs d'histoire la proximité du château de Schonbrunn (3,2 km) et du Palais impérial (4,1 km). Des vacances en famille à Vienne deviendront encore plus excitantes si vous visitez la maison de la mer situé à environ 15 minutes en voiture de cet hébergement. L'arrêt de bus Hertha-Firnberg-Strasse est à 250 m de l'hotel, et à 7 km de la Vienna North / Praterstern -.
Aéroports
Gares
Aéroports
Gares
Vous trouverez ici les avis vérifiés de nos utilisateurs publiés sur ce site
François
2023-06-13
Nous avons récemment séjourné à l'hôtel Campanile à Vienne et avons été agréablement surpris par la serviabilité du personnel. Ils étaient toujours disponibles pour répondre à nos questions avec le sourire. De plus, la localisation de l'hôtel est idéale, proche des transports en commun, ce qui facilite grandement les déplacements dans la ville. La chambre était également très confortable avec une literie de haute qualité. De plus, nous avons apprécié le calme de notre étage, ce qui nous a permis de bien nous reposer. Globalement, nous recommandons vivement cet hôtel pour un séjour à Vienne.
Alexandre
2023-05-11
Le personnel sympathique et serviable. Chambre confortable et bien chauffée. Bien situé près des transports. Propreté impeccable et bonne isolation
Rien, c'est parfait.
Jean
2023-04-30
Le service offert dans cet hôtel était vraiment luxueux. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique, toujours prêt à rendre service avec le sourire. De plus, l'hôtel était situé à proximité des transports en commun, ce qui était très pratique pour explorer la ville. Les chambres étaient incroyablement confortables, avec une literie de qualité supérieure et une salle de bains impeccable. De plus, l'isolation était excellente, nous permettant de nous reposer pleinement. Les équipements privés exclusifs ajoutaient une touche de luxe à l'expérience.
Le seul petit inconvénient que j'ai constaté était la connexion wifi. Parfois, nos téléphones ne parvenaient pas à la capter correctement, ce qui était un peu dérangeant.
Yannick
2023-03-28
J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel à Vienne. j'ai été agréablement surpris par la qualité du service du personnel. Ils étaient bilingues, à l'écoute et toujours souriants. De plus, l'hôtel est idéalement situé près des transports publics, ce qui m'a permis de me déplacer facilement dans la ville. J'ai également apprécié le confort de ma chambre, avec une salle de bain spacieuse et une belle vue. Enfin, bien que le petit déjeuner proposait peu d'options, j'ai trouvé que cela était compensé par le prix avantageux de l'hôtel.
Charles
2023-02-03
Emplacement pratique à proximité des transports en commun. Personnel sympathique, serviable et bilingue. Chambre propre et confortable avec une bonne isolation. Options de restauration à proximité. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour agréable à Vienne. 💯
Bernard
2023-01-18
J'ai passé un excellent séjour à Campanile ! L'hôtel est très propre et le personnel est extrêmement sympathique. Malgré les températures négatives, ma chambre était parfaitement chauffée. Il y a un McDo juste à côté et un café-supermarché également. Le bus 15A est à seulement 5 minutes à pied et la ligne de tram numéro 1 est à 8 minutes. Un grand merci à Imrane pour son accueil chaleureux. Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir si je reviens à Vienne.
Je recommande absolument.